On se marie !

Vous êtes plutôt…
« Vintage », « Classique et traditionnel », « Design et moderne»,« Original»,
« Chic », « A fond dans notre thème ! », « Naturel et champêtre », « Décalés », « Tendance », « Hyper organisés et il faut une pochette pour qu’on ne perdent pas nos cartons !», «Luxe et prestige», « Pressés », « DIY » ou tout simplement …« Perdus ! »  ?

Nous vous aidons à mettre de l’ordre dans vos idées et apportons une réponse à vos exigences. Ici, pas de catalogue, mais une rencontre pour mieux vous connaître et découvrir votre univers et vos rêves. Forts de notre expérience (depuis 2008. Déjà !), nous vous aiguillons dans votre choix de style, de support, de format ou de technique.

Et tout ça pour que votre faire-part soit vraiment VOTRE FAIRE-PART A TOUS LES DEUX !

Vous voulez tout savoir ?

Les faire-part que vous aurez entre les mains au cours de ce rendez-vous seront sélectionnés parmi nos nombreux exemples en fonction de notre discussion. Nous vous guiderons dans le choix d’un format, d’un papier, d’une couleur, d’une typographie, d’une enveloppe, d’une méthode d’impression. Mieux que du “sur-mesure”, vous serez véritablement acteurs de la réalisation de votre faire-part. Vous souhaitez emprunter un exemplaire existant? Ramener un échantillon papier? Prendre des photos pour montrer vos choix à vos proches,... Tout est permis! Nous vous enverrons un devis détaillé dans la semaine qui suit notre rencontre. C’est à ce moment-là que vous déciderez ou non de poursuivre l’aventure avec nous.
* Notre rencontre sera un moment privilégié d’échange et de travail qui durera près de 2 heures. Le devis qui vous sera envoyé nous demandera une recherche approfondie et vous permettra une comparaison avec d’autres fournisseurs. Vous comprendrez  dès lors que nous vous demanderons un acompte de 75€ HTVA payables le jour du rendez-vous (et bien entendu déduits de votre facture en cas de collaboration). Si vous préférez dans un premier temps prendre contact avec nous par mail ou par téléphone, nous répondrons à toutes vos questions et vous communiquerons une estimation de prix gratuitement.
Après l’approbation du devis, c’est à vous de jouer!

Mais, pas de panique : nous vous enverrons une liste complète des informations à mentionner sur votre faire-part. Cette liste vous aidera à rédiger vos textes sans peine.
Le projet se concrétise !

Vous recevrez par mail les projets sous forme de fichiers .pdf. Nous réaliserons, sans coût supplémentaire, toutes les corrections nécessaires jusqu’à votre accord final.
Le rêve devient réalité !

Forts de notre expérience et surtout libres du choix de l’imprimeur, nous choisirons la méthode d’impression appropriée à votre projet dans un souci de qualité et de respect de votre budget. Sachez aussi que chaque imprimé passera entre nos mains pour un check qualité !
Nos limites sont à la hauteur de votre imagination !

Une fois que le faire-part est né, toutes les déclinaisons sont possibles : “save the date”, “cover” de carnet de messe, signalisation routière, plan des tables, menu, nominettes, éléments de décoration, cadeau/souvenir, remerciements,... Notez également que nous imprimons sur bon nombre de supports originaux tels que plexi, carton, magnet, autocollant, badge, bracelet, lunettes, bache, poster, badges, bois et verre (gravure laser).