On se marie !

 

Vous êtes plutôt « Retro-Vintage », « Classique et traditionnel », « Design et contemporain »,« Original », « A fond dans notre thème ! », « Naturel et champêtre », « Hyper organisés et il faut une pochette pour que nos invités ne perdent pas nos cartons !», « Drôle et fun », « Hippie-chic », « Luxe et prestige », « Pressés », « DIY » ou … tout simplement « Perdus ! » 😉 … ?

Nous vous aidons à mettre de l’ordre dans vos idées et apportons une réponse à vos exigences. Ici, pas de catalogue, mais une rencontre pour mieux vous connaître et découvrir votre univers et vos rêves. Forts de notre expérience (depuis 2008. Déjà !), nous vous aiguillons dans votre choix de style, de support (papier, plexi, carton,…), de format (rectangle, carré, pochette,…) ou de technique (traditionnel, letterpress, dorure, découpe laser, …).

Et tout ça pour que votre faire-part soit vraiment VOTRE FAIRE-PART A TOUS LES DEUX !

Vous voulez tout savoir ?

1. Rendez-vous et devis*

Les faire-part que vous aurez entre les mains au cours de ce rendez-vous seront sélectionnés parmi nos nombreux exemples en fonction de notre discussion. Nous vous guiderons dans le choix d’un format, d’un papier, d’une couleur, d’une typographie, d’une enveloppe, d’une méthode d’impression.
Mieux que du “sur-mesure”, vous serez véritablement acteurs de la réalisation de votre faire-part.
Vous souhaitez emprunter un exemplaire existant? Ramener un échantillon papier? Prendre des photos pour montrer vos choix à vos proches,… Tout est permis!
Nous vous enverrons un devis détaillé dans la semaine qui suit notre rencontre. C’est à ce moment-là que vous déciderez ou non de poursuivre l’aventure avec nous.
* Notre rencontre sera un moment privilégié d’échange et de travail qui durera près de 2 heures. Le devis qui vous sera envoyé nous demandera une recherche approfondie et vous permettra une comparaison avec d’autres fournisseurs. Vous comprendrez  dès lors que nous vous demanderons une participation de 75€ HTVA (payables le jour du rendez-vous). Sachez que ces 75€ HTVA seront déduits de votre facture en cas de collaboration. Vous pouvez aussi prendre contact avec nous par mail ou par téléphone et nous nous ferons le plaisir de répondre à toutes vos questions et de vous envoyer un devis sommaire et gratuit si vous savez  déjà ce que vous voulez.

2. A vos textes!
Après l’approbation du devis, c’est à vous de jouer!

Mais, pas de panique : nous vous enverrons une liste complète des informations à mentionner sur votre faire-part. Cette liste vous aidera à rédiger vos textes sans peine.

3. Conception et corrections
Le projet se concrétise!

Vous recevrez par mail les projets sous forme de fichiers .pdf. Nous réaliserons, sans coût supplémentaire, toutes les corrections nécessaires jusqu’à votre accord final.

4. La Production
Le rêve devient réalité!

Forts de notre expérience et surtout libres du choix de l’imprimeur, nous choisirons la méthode d’impression appropriée à votre projet dans un souci de qualité et de respect de votre budget. Sachez aussi que chaque imprimé passera entre nos mains pour un check qualité !

5. Et la suite?
Nos limites sont à la hauteur de votre imagination!

Une fois que le faire-part est né, toutes les déclinaisons sont possibles : “save the date”, “cover” de carnet de messe, signalisation routière, plan des tables, menu, nominettes, éléments de décoration, cadeau/souvenir, remerciements,…
Notez également que nous imprimons sur bon nombre de supports originaux tels que plexi, carton, magnet, autocollant, badge, bracelet, lunettes, bache, poster, badges, bois et verre (gravure laser).